03/01/2015

Bienvenue !

Bonjour toi !

    ... Et bienvenue sur mon blog de lecture !
    
    Tout d'abord, voilà une petite précision si tu n'aimes pas lire : tu peux passer ton chemin et aller voir un autre blog car je crois que celui-ci ne va pas beaucoup t’intéresser. Mais si tu t'ennuies vraiment beaucoup alors vas-y, continues ! Peut-être vais-je te donner l'envie de lire quelques bouquins... Qui sait ?! 

    Pour les autres... Oui ! Toi ! Qui es en train de te demander où est-ce que tu es tombé... Crois moi, si tu aimes lire, tu es au bon endroit ! 
    Je me lance dans cette aventure pour partager mes lectures, te donner mon avis sur chacune d'elles, et t'inciter à laisser le tien dans les commentaires... Cela me ferait vraiment plaisir !

    Je tiens pour commencer à t'expliquer comment est-ce que je fonctionne.
    Bien que je sois passionnée de lecture, je ne lis pas extrêmement vite... Je ne posterai donc pas de compte-rendu complet exactement toutes les semaines, ou les deux semaines... ou les trois semaines... Et il m'arrive parfois de ne pas avoir le temps, ou l'envie de lire pendant de longues périodes... Mais ne t'inquiète pas je t'informerai régulièrement de ma lecture en cours.
   A contrario, je lis parfois très vite ! Dans ce cas, tu pourras lire plusieurs comptes-rendus dans un temps rapproché... ! 

    Alors maintenant, c'est parti ! Je déclare ouvert le blog "Jolis Bouquins" ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire