11/04/2015

Du nouveau !

Salut à tous ! 

   Je tiens à m'excuser pour tout ce temps passé sans la moindre nouvelle, mais bon, vous savez ce que c'est... L'école et le travail qui va avec. Ce qui fait que je ne suis plus autant assidue à mes lectures. Ne m'en voulez pas, ça m'arrive, mais bon, je suis de retour, pour un petit bout de temps.
De nouveaux comptes-rendus, de nouvelles lectures, et puis un petit chamboulement est en cours de préparation... ! Mais je ne vous en dit pas plus.

   Si vous avez une quelconque idée de nouvelles rubriques qui pourraient s'ajouter sur mon blog, n'hésitez pas, je suis toute ouïe. Vous pouvez laisser un petit commentaire ou alors m'envoyer un mail. Pour cela, rien de plus simple il vous suffit de cliquer sur la rubrique "Me Contacter" juste en haut.

   Soyez au rendez-vous ! Plein de choses arrivent ! 

   Je compte sur vous.

   A bientôt.
JolisBouquins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire